La fonctionnalité de correctif et mise à jour (PnU) d'Azure Stack Hub nécessite que l'adresse IP et les données d'identification de LXCA soient stockées dans une variable spécifique au sein de la matrice Azure Stack Hub pour communiquer toutes les demandes de mise à jour du microprogramme à LXCA et pour gérer leur authentification respective.
- Les étapes de cette rubrique doivent être effectuées avant l'exécution de la première mise à jour du microprogramme PnU. Chaque fois que les données d'identification LXCA sont modifiées, ces étapes doivent être à nouveau exécutées.
Un script d'assistance a été créé pour faciliter ce processus. Pour utiliser ce script, procédez comme suit :
- Copiez « AzureStackManagerCredsHelper.ps1 » dans « D:\Lenovo\Scripts » sur le HLH.
- Ouvrez une nouvelle instance de PowerShell ISE en tant qu'administrateur, puis ouvrez le script d'assistance. Le script inclut des commentaires afin de faciliter son utilisation.
# Set the variables used by the rest of the lines
#
# <EmergencyConsoleIPAddresses> is the IP address of a PEP
$ip = "<EmergencyConsoleIPAddresses>"
# <Password> is the password for the Azure Stack Hub Administrator account
$pwd = ConvertTo-SecureString "<Password>" -AsPlainText -Force
# <DomainFQDN> is the domain name of the unité à l'échelle
# <UserID> is the UserID of the Azure Stack Hub admin account (often "CloudAdmin")
$cred = New-Object System.Management.Automation.PSCredential ("<DomainFQDN>\<UserID>", $pwd)
Enter-PSSession -ComputerName $ip -ConfigurationName PrivilegedEndpoint -Credential $cred
# The following command will pop up a window for LXCA Credentials
# <LXCAIPAddress> is the IP Address of LXCA
Set-OEMExternalVM -VMType HardwareManager -IPAddress "<LXCAIPAddress>"
Ce script inclut des paramètres entre crochets qui doivent être remplacés par des valeurs réelles de votre environnement. Ces valeurs se trouvent dans le tableau contenu dans le document
Lenovo ThinkAgile SXM – Récapitulatif de déploiement du client qui vous a été remis et a été copié dans le HLH («
D:\Lenovo\Azure Stack Deployment Details ») après le déploiement initial d'
Azure Stack Hub dans votre centre de données. Remplacez les paramètres entre crochets comme suit :
<EmergencyConsoleIPAddresses> est l'adresse IP d'un point de terminaison privilégié (PEP), qui se trouve dans la section Points de terminaison de l'Emergency Recovery Console du tableau. Les trois adresses IP peuvent être utilisées.
<Password> est le mot de passe du compte administrateur Azure Stack Hub, qui se trouve dans la section Infrastructure Azure Stack du tableau. Il s'agit du mot de passe utilisé pour se connecter au Portail administrateur d'Azure Stack Hub.
<DomainFQDN> est le nom de domaine de l'unité à l'échelle, qui se trouve dans la section Azure Stack Hub Infrastructure du tableau.
<UserID> est l'identifiant utilisateur du compte administrateur Azure Stack Hub, qui se trouve dans la section Infrastructure Azure Stack du tableau. Il s'agit de l'identifiant utilisateur utilisé pour se connecter au Portail administrateur d'Azure Stack Hub.
<LXCAIPAddress> est l'adresse IP de la machine virtuelle LXCA, qui se trouve dans la section LXCA du tableau.
- Après avoir remplacé tous les paramètres entre crochets par des valeurs réelles, enregistrez le script afin qu'il puisse être réutilisé ultérieurement si les données d'identification LXCA sont modifiées.
- Sélectionnez toutes les lignes du script à l'exception des trois dernières et exécutez la partie sélectionnée en cliquant sur le bouton Exécuter la section ( ). Il est normal de voir un message d'avertissement orange, affichant le texte suivant :
Le nom de certaines commandes importées du module « ECEClient » incluent des verbes non approuvés qui pourraient les rendre moins visibles. Pour rechercher les commandes avec des verbes non approuvés, exécutez à nouveau la commande Import-Module avec le paramètre Mode détaillé. Pour obtenir une liste des verbes approuvés, tapez Get-Verb.
- Une fenêtre apparaîtra, demandant les données d'identification. Entrez les données d'identification utilisées pour vous connecter à LXCA. Les données d'identification au moment du déploiement d'Azure Stack Hub se trouvent dans le même tableau référencé ci-dessus, dans la section LXCA du tableau.
Figure 1. Données d'identification utilisées pour se connecter à LXCA L'exécution de la commande prendra quelques minutes. PowerShell sera périodiquement mis à jour avec les messages d'état détaillés suivants :
VERBOSE:
Overall action status: ‘Running’
VERBOSE:
VERBOSE: Step ‘OEM Hardware Manager password update’ status: ‘InProgress’
VERBOSE:
Une fois le processus terminé, vous verrez une mise à jour finale de l'état (« VERBOSE: DONE ») avant qu'un récapitulatif de ce qui a été fait ne soit affiché.
Ceci termine les étapes nécessaires pour fournir les détails de XClarity Administrator à l'
unité à l'échelle. Veuillez passer à
Détermination des versions actuelles.