Un problème se produit occasionnellement et est difficile à diagnostiquer. | - Vérifiez les points suivants :
- Tous les câbles et les cordons sont connectés de manière sécurisée à l'arrière du serveur et des unités liées.
- Lorsque le serveur est sous tension, de l'air circule depuis la grille du ventilateur. Si l'air ne circule pas, le ventilateur ne fonctionne pas. Le serveur risque de surchauffer et de s'arrêter.
- Consultez le journal des erreurs système ou les journaux des événements du module IMM (voir Journaux des événements).
|
Le serveur redémarre par intermittence. | - Si la réinitialisation se produit lors de l'autotest à la mise sous tension et si le temporisateur du programme de surveillance de l'autotest à la mise sous tension est activé (cliquez sur dans l'utilitaire de configuration Setup Utility pour afficher le paramètre du programme de surveillance de l'autotest à la mise sous tension), vérifiez que la valeur définie pour le temporisateur est suffisamment élevée (POST Watchdog Timer). Si le serveur continue à se réinitialiser lors de l'autotest à la mise sous tension, voir Codes diagnostic UEFI/POST et Résultats du test de diagnostic DSA.
- Si aucune condition ne s'applique, consultez le journal des erreurs système ou le journal des événements système d'Integrated Management Module (voir Journaux des événements).
|