Aller au contenu principal

Connexion à XClarity Controller

Les informations de cette rubrique vous indiquent comment accéder à XClarity Controller via l'interface Web de XClarity Controller.

Important
XClarity Controller est initialement défini avec le nom d'utilisateur USERID et le mot de passe PASSW0RD (avec un zéro et non la lettre O). Cet utilisateur par défaut dispose d'un accès Superviseur. Pour une sécurité accrue, modifiez ce nom d'utilisateur et ce mot de passe lors de votre configuration initiale. Après avoir effectué la modification, vous ne pouvez pas définir à nouveau PASSW0RDcomme mot de passe.
Remarque
Dans Flex System, les comptes utilisateur XClarity Controller peuvent être gérés par un module Chassis Management Module (CMM) Flex System et ils peuvent différer de la combinaison USERID/PASSW0RD décrite ci-dessus.

Pour accéder à XClarity Controller via l'interface Web de XClarity Controller, procédez comme suit :

  1. Ouvrez un navigateur Web. Dans la zone d'adresse ou d'URL, entrez l'adresse IP ou le nom d'hôte de XClarity Controller auquel vous souhaitez vous connecter.
  2. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste déroulante Langue.

    L’image suivante représente la fenêtre de connexion.


    login window
  3. Entrez ensuite votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la fenêtre de connexion XClarity Controller. Si vous utilisez XClarity Controller pour la première fois, vous pouvez obtenir le nom d'utilisateur et le mot de passe auprès de votre administrateur système. Toutes les tentatives de connexion sont consignées dans le journal des événements. Selon la façon dont votre administrateur système a configuré l'ID utilisateur, vous devrez éventuellement entrer un nouveau mot de passe après la connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter pour démarrer la session. Le navigateur ouvre la page d'accueil de XClarity Controller, comme représentée dans l'illustration suivante. La page d’accueil contient des informations sur le système géré par XClarity Controller ainsi que des icônes indiquant le nombre d’erreurs critiques Critical status icon et le nombre d’avertissements Warning status icon actuellement présents sur le système.


La page d'accueil est essentiellement divisée en deux sections. La première section est le panneau de navigation de gauche, qui est un ensemble des rubriques permettant d'effectuer les actions suivantes :
  • Surveillance de l'état du serveur
  • Configuration du serveur
  • Configuration de XClarity Controller ou de BMC
  • Mise à jour du microprogramme
La deuxième section concerne les informations graphiques fournies à droite du panneau de navigation. Le format modulaire offre un aperçu rapide de l'état du serveur et des actions rapides pouvant être exécutées.