Activation du service et affectation de port
Les informations de cette rubrique vous indiquent comme afficher ou modifier les numéros de port utilisés par certains services dans XClarity Controller.
Cliquez sur Réseau sous Configuration BMC pour afficher ou modifier les affectations de port XClarity Controller. Renseignez les zones suivantes pour afficher ou modifier les affectations de ports :
- HTTPS (Web/Redfish)
- Cet élément est toujours activé. Dans cette zone, spécifiez le numéro de port pour Web via HTTPS. La valeur par défaut est 443.
- Présence à distance
- Cet élément est toujours activé. Le numéro de port est 443.
- Réseau local (IPMI) sur LAN
- Le numéro de port est 623. Cette zone n'est pas configurable par l'utilisateur.RemarqueAssurez-vous que
IPMI sur LAN est sélectionné et appliqué dans le champ Interface accessible par l’utilisateur pour l’utilisateur correspondant à la page Utilisateur/LDAP.
- SSDP
- Le numéro de port est 1900. Cette zone n'est pas configurable par l'utilisateur.
- SSH
- Dans cette zone, spécifiez le numéro de port configuré pour l'accès à l'interface de ligne de commande à l'aide du protocole SSH. La valeur par défaut est 22.
- Agent SNMP
- Dans cette zone, spécifiez le numéro de port pour l'agent SNMP s'exécutant dans XClarity Controller. La valeur par défaut est 161. Les valeurs de numéro de port valides sont comprises entre 1 et 65535.RemarqueAssurez-vous que
SNMP est sélectionné et appliqué dans le champ Interface accessible par l’utilisateur pour l’utilisateur correspondant à la page Utilisateur/LDAP.
Envoyer des commentaires