Gestion d'un serveur sans Lenovo XClarity Administrator
Après avoir accédé à la page Lenovo XClarity Integrator dans le gestionnaire de serveur, un message indiquant que le serveur n'est actuellement pas géré par un serveur de gestion peut s'afficher. Cette section décrit comment gérer un serveur sans Lenovo XClarity Administrator, c'est à dire via la gestion du système d'exploitation natif dans le gestionnaire de serveur.
La gestion du système d’exploitation natif permet de gérer le matériel lorsqu’aucun Lenovo XClarity Administrator n’est disponible. Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à l’interface utilisateur graphique Web XCC et activez IPMI sur accès KCS, Ethernet sur USB et REST/CIM sur HTTPS.
Procédure
Les vues de la gestion du système d'exploitation natif sont identiques à celles des serveurs gérés par LXCA, alors que certaines informations détaillées, comme les détails d'alerte, peuvent ne pas être disponibles. Pour les informations non disponibles, envisagez d'utiliser Lenovo XClarity Administrator.
La gestion du système d'exploitation natif est inapplicable aux serveurs ThinkServer et ThinkSystem SR635/SR655. Pour les serveurs activés avec Storage Spaces Direct, la gestion du système d'exploitation natif est désactivée par défaut. Pour activer la gestion du SE natif pour les serveurs activés avec Storage Spaces Direct, reportez-vous à Configuration de la gestion du système d'exploitation natif.