Installation d’un assemblage de cartes mezzanines PCIe
Les informations suivantes vous permettent d’installer un assemblage de cartes mezzanines PCIe.
À propos de cette tâche
- Lisez les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Pour connaître le cheminement détaillé des câbles, voir Cheminement interne des câbles.
Assurez-vous de disposer du « Kit de maintenance de la boucle d’eau Neptune DWC SD650 V2 ou SD650-N V2 » pour installer les composants.
- Pour une carte mezzanine PCIe avec adaptateur classique, voir Installation d’un assemblage de cartes mezzanines avec un adaptateur classique.
- Pour une carte mezzanine PCIe avec adaptateur ConnectX-6, voir Installation d’un assemblage de cartes mezzanines avec un adaptateur ConnectX-6.
Installation d’un assemblage de cartes mezzanines avec un adaptateur classique
Procédure
Installation d’un assemblage de cartes mezzanines avec un adaptateur ConnectX-6
Procédure
Réinstallez le cache de plateau (voir Installation d'un cache de plateau).
Réinstallez le plateau (voir Installation d’un plateau DWC dans le boîtier).
RemarquePour votre sécurité, utilisez l’outil de levage pour installer le plateau dans l’armoire.Branchez tous les câbles externes requis au boîtier.
RemarqueExercez une force conséquente pour connecter les câbles QSFP au boîtier si des adaptateurs Mellanox ConnectX-6 sont installés.Figure 8. Branchement des câbles QSFP au plateau SD650 V2Figure 9. Branchement des câbles QSFP au plateau SD650-N V2- Si les adaptateurs installés sont des adaptateurs d’E/S partagées, mettez d’abord sous tension le nœud principal (nœud 2/4/6/8/10/12), puis le nœud auxiliaire (nœud 1/3/5/7/9/11).ImportantL’adaptateur principal est toujours installé sur le nœud de droite (nœud 2/4/6/8/10/12), tandis que l’adaptateur auxiliaire est installé sur le nœud de gauche (nœud 1/3/5/7/9/11). Comme un nœud auxiliaire a besoin d’un nœud principal connecté et en état de marche pour fonctionner, suivez toujours la séquence de mise sous tension/hors tension suivante :
- Lorsque vous éteignez les nœuds, mettez toujours hors tension le nœud 1/3/5/7/9/11 (nœud auxiliaire) en premier.
- Lorsque vous allumez les nœuds, mettez toujours sous tension le nœud 2/4/6/8/10/12 (nœud principal) en premier.
Vérifiez le voyant d’alimentation de chaque nœud afin de vous assurer qu’il passe d’un clignotement rapide à un clignotement lent pour indiquer que tous les nœuds sont sous tension.
Vidéo de démonstration