Aller au contenu principal

Retrait d'un plateau DWC du boîtier

Les informations suivantes vous indiquent comment retirer un Plateau de DWC du boîtier.

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.

Lisez le document Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

Procédez comme suit pour retirer un Plateau de DWC du boîtier.

  1. Faites pivoter les loquets de déblocage comme indiqué dans l'illustration. Le Plateau de DWC sort du plateau d’environ 0,6 cm (0,25 pouce).
    Figure 1. Retrait du Plateau de DWC
    Plateau de DWC removal
    Avertissement
    • Pour assurer le refroidissement du système, n’utilisez pas le Boîtier ThinkSystem DW612 Neptune DWC, Type 7D1L sans un Plateau de DWC ou un remplisseur de baie de plateau installé dans chaque baie de plateau.

    • Lorsque vous retirez le Plateau de DWC, notez le numéro de la baie du plateau. La réinstallation d’un Plateau de DWC dans une baie de plateau différente de celle retirée peut avoir des conséquences imprévues. Certaines informations de configuration et options de mise à jour sont définies en fonction du numéro de baie de plateau. Si vous réinstallez le Plateau de DWC dans une autre baie de plateau, vous devrez peut-être reconfigurer le Plateau de DWC.

  2. Tirez le Plateau de DWC pour l'extraire de Boîtier DW612 jusqu'à voir l'icône d'avertissement sur le côté droit du cache. Ensuite, saisissez le plateau avec vos mains (~ 38 lb) pour l'extraire du boîtier.
  3. Une fois le Plateau de DWC réparé, replacez le plateau dans sa position d’origine dès que possible.