Mettez hors tension le nœud de traitement correspondant sur lequel vous allez exécuter la tâche.
Placez délicatement le nœud de traitement sur une surface plane antistatique (en orientant le panneau frontal du nœud de traitement vers vous).
N’oubliez pas de bien prendre note du numéro de la baie de nœud dans laquelle se trouve le nœud de traitement que vous souhaitez retirer.
Si vous ne prévoyez pas d’installer un nœud de traitement immédiatement après le retrait de la baie de nœud, alors assurez-vous d’avoir un obturateur approprié à disposition.
Visionnez la procédure.
Une vidéo du processus d’installation et de retrait est disponible : YouTube
Procédure
Figure 1. Retrait d'un nœud de traitement du châssis
Déverrouillez et faites pivoter la poignée avant comme indiqué dans l'illustration. Le nœud de traitement dépasse de la baie de nœud d'environ 0,6 cm (0,25 pouce).
Avertissement
Pour assurer le refroidissement du système, n’utilisez pas le Lenovo Flex System Enterprise Chassis sans qu’un nœud de traitement ou qu’un obturateur de baie de nœud ne soit installé dans chaque baie de nœud.
Lorsque vous retirez le nœud de traitement, notez le numéro de baie de nœud. Si vous réinstallez un nœud de traitement dans une baie de nœud différente de celle retirée, cela peut avoir des conséquences imprévues. Certaines informations de configuration et options de mise à jour sont définies en fonction du numéro de baie de nœud. Si vous réinstallez le nœud de traitement dans une baie de nœud différente, vous devrez peut-être reconfigurer ce nœud.
Retrait du nœud de traitement.
Retirez le nœud de traitement de moitié environ de la baie de nœud.
Maintenez le nœud de traitement des deux côtés.
Enlevez le nœud de traitement de la baie de nœud.
Placez délicatement le nœud sur une surface de protection antistatique plane, en l’orientant de telle façon que son panneau frontal soit tourné vers vous.
Installez soit un obturateur de baie de nœud, soit un autre nœud de traitement dans la baie de nœud dans un délai d'une minute.