Installation de la carte d’E-S système
Suivez les instructions de cette section pour installer la carte d’E-S système, également appelée module de contrôle sécurisé pour centre de données (DC-SCM).
À propos de cette tâche
Cette tâche doit être effectuée par des techniciens qualifiés et certifiés par le service de maintenance Lenovo. N’essayez pas de retirer ou d’installer ce composant si vous ne possédez pas de formation ou de qualification appropriée.
Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Conservez les pièces sensibles à l’électricité statique dans des emballages anti-statiques jusqu’à leur installation afin d’éviter toute exposition à l’électricité statique. Manipulez les pièces à l’aide d’un bracelet anti-statique ou d’autres systèmes de mise à la terre. Placez les unités sur une surface de protection électrostatique.
Procédure
Après avoir terminé
- Installez tous les composants que vous avez retirés avant le retrait de la carte d’E-S système.
Acheminez et fixez correctement les câbles du serveur. Reportez-vous aux instructions détaillées relatives au cheminement des câbles pour chaque composant dans Cheminement interne des câbles.
Installez le boîtier d’unités de disque dur arrière si vous l’avez retiré. Pour plus d’informations, voir Installation de l’assemblage d’unités 2,5 pouces arrière.
Installez la grille d’aération si vous l’avez retirée. Pour plus d’informations, voir Installation de la grille d’aération.
Installez le carter supérieur. Pour plus d’informations, voir Installation du carter supérieur.
Appuyez sur les blocs d’alimentation dans les baies jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Connectez les cordons d’alimentation au serveur et mettez le serveur sous tension.
Mettez à jour le microprogramme FPGA XCC/UEFI/LXPM/SCM. Voir Mise à jour du microprogramme
Restaurez la configuration du serveur. Consultez Restauration de la configuration du serveur.
Réinstallez la clé FoD.
Facultativement, vous pouvez activer l’amorçage sécurisé. Voir Activation de l'amorçage sécurisé UEFI.