Règles d'installation du module DCPMM
Avant d’installer les modules DCPMM et les barrettes DIMM DRAM, reportez-vous à Configuration du DC Persistent Memory Module (DCPMM) et vérifiez que toutes les exigences sont respectées.
Pour vérifier si les processeurs actuellement installés prennent en charge les DCPMM, examinez les quatre chiffres figurant dans la description du processeur. Seul le processeur dont la description réunit les deux conditions suivantes prend en charge les DCPMM.
Le premier chiffre est 5 ou plus.
RemarqueLa seule exception à cette règle estIntel Xeon Silver 4215 qui prend également en charge DCPMM. Le deuxième chiffre est 2.
Exemple : Intel Xeon 5215L et Intel Xeon Platinum 8280M
RemarqueLe processeur 4215 prend également en charge les modules DCPMM.Si les processeurs installés actuellement ne prennent pas en charge les modules DCPMM, remplacez-les par les processeurs les prenant en charge.
Les modules DCPMM sont uniquement pris en charge par Intel Xeon SP Gen 2. Pour obtenir la liste des processeurs et des modules de mémoire pris en charge, voir http://www.lenovo.com/us/en/serverproven/
Lorsque vous installez deux ou plusieurs DCPMM, ces derniers doivent avoir le même numéro de référence Lenovo.
Tous les modules de mémoire DRAM installés doivent avoir le même numéro de référence Lenovo.
- Le module RDIMM 16 Go a deux types : 1Rx4 16 Go et 2Rx8 16 Go. Le numéro de référence des deux types diffère.
- La plage de capacité de la mémoire prise en charge varie avec les types suivants de DCPMM.
Grande capacité de mémoire (L) : les processeurs où figure la lettre L après les quatre chiffres (par exemple : Intel Xeon 5215 L)
Capacité de mémoire moyenne (M) : les processeurs où figure la lettre M après les quatre chiffres (par exemple : Intel Xeon Platinum 8280M)
Autres : les autres processeurs prenant en charge les DCPMM (par exemple : Intel Xeon Gold 5222)
En outre, vous bénéficiez d'un configurateur de mémoire, qui est disponible sur le site suivant :Lenovo Enterprise Solutions Configurator.