Installation du module de supercondensateur RAID dans le châssis
Les informations ci-après vous indiquent comment installer le module de supercondensateur RAID du châssis.
Pour les modèles de serveur avec des baies d'unité 3,5 pouces, installez le premier module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 1 et installez le second module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 2.
- Pour les modèles de serveur avec quatre baies d'unité 2,5 pouces :
Si vous disposez d'un support de module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 3, installez le premier module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 3 et installez le second module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 1.
Si vous ne disposez pas d'un support de module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 3, vous pouvez installer le premier module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 1 et installer le second module de supercondensateur RAID dans l'emplacement 2.
Avant d'installer le module de supercondensateur RAID dans le châssis, mettez l'emballage antistatique contenant le nouveau module de supercondensateur RAID en contact avec une surface non peinte de l'extérieur du serveur. Ensuite, déballez le nouveau module de supercondensateur RAID et posez-le sur une surface antistatique.
Pour installer le module de supercondensateur RAID dans le châssis, procédez comme suit :
Connectez le module de supercondensateur RAID à un adaptateur RAID à l'aide de la rallonge fournie avec le module de supercondensateur RAID.
Terminez le remplacement de composants. Pour plus d'informations, voir Fin du remplacement des composants.