Aller au contenu principal

Installation d’une unité remplaçable à chaud 2,5 ou 3,5 pouces

Utilisez ces informations pour installer une unité 2,5 pouces/3,5 pouces remplaçable à chaud.

À propos de cette tâche

Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

  • Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.

Procédure

  1. Mettez l'emballage antistatique contenant l'unité en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Déballez ensuite la nouvelle unité et posez-la sur une surface de protection électrostatique.
  2. Retirez l'obturateur d'unité de la baie d'unité et conservez-le en lieu sûr en vue d'une utilisation future.
    Figure 1. Retrait d’un obturateur d’unité
    Drive filler removal
  3. Installez l’unité dans la baie d’unité.
    Figure 2. Installation d'une unité remplaçable à chaud
    Hot-swap drive installation
    1. Vérifiez que la poignée du tiroir d’unité est en position ouverte. Faites glisser l'unité dans la baie d'unité jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    2. Fermez la poignée du tiroir d’unité pour verrouiller l’unité en place.
  4. Observez les voyants de l’unité pour vérifier que celle-ci fonctionne normalement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Voyants d'unité.
  5. Poursuivez l’installation des unités remplaçables à chaud supplémentaires si nécessaire.

Après avoir terminé

  1. Réinstallez le panneau de sécurité si vous l’avez retiré. Pour plus d'informations, voir Installation du panneau de sécurité.

  2. Utilisez Lenovo XClarity Provisioning Manager pour configurer le RAID si nécessaire. Pour plus d’informations, voir : Page du portail Lenovo XClarity Provisioning Manager

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube