Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
Mettez l’emballage antistatique contenant le module OCP en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez le module OCP et posez-le sur une surface de protection électrostatique.
Fixez l’étiquette du module OCP fournie avec cette option sur la face arrière du serveur.
Figure 1. Installation de l’étiquette du module OCP
Installez le module OCP.
Figure 2. Installation du module OCP
Remarque
Vérifiez que la carte Ethernet est correctement installée et que la vis moletée est complètement serrée. Dans le cas contraire, le module OCP ne sera pas parfaitement connecté et risque de ne pas fonctionner.
Si un module OCP est installé, lorsque le système est mis hors tension, mais qu’il est encore branché en CA, les ventilateurs système 1 et 2 continuent de tourner à une vitesse nettement inférieure. Cette conception système sert à assurer le refroidissement approprié du module OCP.
Poussez le module OCP par sa poignée vers la gauche jusqu’à ce qu’il soit complètement inséré dans le connecteur de la carte du processeur.
Serrez complètement la vis moletée pour bien fixer l’adaptateur.