Les informations ci-après vous indiquent comment installer un module d’alimentation flash RAID (ou supercondensateur) sur le châssis.
À propos de cette tâche
Consultez Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
- Mettez l’emballage antistatique contenant le nouveau module d’alimentation flash RAID en contact avec une surface non peinte sur l’extérieur du serveur. Ensuite, déballez le nouveau module d’alimentation flash RAID et posez-le sur une surface de protection électrostatique.
- Installez le support de supercondensateur.
Figure 1. Installation du support de supercondensateur - Alignez l’encoche du support de supercondensateur sur la broche du châssis.
- Faites pivoter le support de supercondensateur vers l’intérieur, jusqu’à ce que l’autre côté s’enclenche.
- Installez le module d’alimentation flash RAID.
Figure 2. Installation du module d’alimentation flash RAID - Insérez le module d’alimentation flash RAID dans la patte de retenue sur un côté, comme illustré.
- Appuyez sur le module d’alimentation flash RAID de l’autre côté jusqu’à ce qu’il se mette en place.
- Connectez le module d’alimentation flash RAID à un adaptateur à l’aide de la rallonge fournie avec le module d’alimentation flash RAID. Pour plus d’informations, voir Module d’alimentation flash RAID.