Installation d’un adaptateur PCIe arrière
Les informations ci-après vous indiquent comment installer un adaptateur PCIe arrière. L’adaptateur PCIe peut être une carte Ethernet, un adaptateur de bus hôte, un adaptateur RAID, un adaptateur SSD PCIe supplémentaire ou tout autre adaptateur PCIe pris en charge.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Pour connaître les règles d’installation d’un adaptateur PCIe, voir Emplacements PCIe et adaptateurs PCIe.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR650 V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Reportez-vous à Mise à jour du microprogramme pour en savoir plus sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Après avoir terminé
Installez l’assemblage de cartes mezzanines dans le châssis. Voir Installation d’un assemblage de cartes mezzanines arrière.
Si vous avez installé un adaptateur RAID 930 ou 940, installez un module d’alimentation flash RAID. Pour plus d’informations, voir Remplacement d'un module d'alimentation flash RAID.
Vidéo de démonstration