Aller au contenu principal

Installation du commutateur de détection d’intrusion

Suivez les instructions de cette section pour installer le commutateur d'intrusion.

À propos de cette tâche

Avertissement
  • Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

  • Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Pour plus d’informations, voir Mise hors tension du serveur.

  • Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.

Procédure

  1. Mettez l’emballage antistatique contenant le nouveau composant en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez le nouveau composant et posez-le sur une surface de protection électrostatique.
  2. Installez le commutateur de détection d’intrusion dans le boîtier de ventilateur.
    Figure 1. Installation du commutateur de détection d'intrusion
    Intrusion switch installation

    Remarque
    Assurez-vous que le câble du commutateur d’intrusion passe par le clip de fixation et les encoches prédécoupées sur la mousse et la partie inférieure du boîtier de ventilation. Dans le cas contraire, le câble peut glisser sous le boîtier de ventilation, la surface de contact entre le boîtier de ventilation et le bloc carte mère peut devenir inégale et la connexion du ventilateur peut se desserrer.

    Intrusion switch installation

    1. Insérez le commutateur d’intrusion dans le support du boîtier de ventilation et poussez-le dans le sens illustré jusqu’à ce qu’il soit correctement installé.
    2. Fixez le câble du commutateur d’intrusion dans le clip de fixation.
    3. Faites passer le câble dans le boîtier de ventilation au travers de les encoches prédécoupées de la mousse et au bas du boîtier de ventilation.
    4. Insérez le connecteur du commutateur d’intrusion dans le trou de serrure du connecteur et poussez-le dans la direction indiquée jusqu’à ce qu’il soit correctement installé.
  3. Réinstallez le boîtier de ventilateur dans le châssis. Voir Installation du boîtier de ventilateur système.
  4. Installez les ventilateurs système dans le boîtier de ventilateur. Installation d’un ventilateur système.

Après avoir terminé

Terminez le remplacement des composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube