Installation d'une unité de disque dur
Insérez l'unité de disque dur dans sa baie, puis rabattez la poignée de verrouillage pour verrouiller l'unité en place. Les unités de disque dur sont des dispositifs remplaçables à chaud qui peuvent être installés alors que le serveur est sous tension.
Avant d'installer une unité de disque dur, si la baie d'unité de disque dur contient un obturateur, appuyez sur la patte de déverrouillage et retirez-le de la baie.
Il existe deux types de remplisseurs d'unité de disque dur : les remplisseurs à baie unique et les remplisseurs à quatre baies. Si vous retirez un obturateur de quatre baies et que vous n'installez pas quatre unités de disque dur, vous devez installer des obturateurs de baie simples dans chacune des baies d'unité vide.
Lorsque vous remplacez une unité de disque dur précédemment installée, vérifiez que vous l'installez dans la même baie d'unité d'où elle a été retirée.
Pour installer une unité de disque dur, procédez comme suit :
Installez des obturateurs dans toutes les baies d'unité de disque dur vides. Si vous avez retiré un obturateur à quatre unités et n'installez pas quatre unités de disque dur à la place, placez des obturateurs à baie unique dans les baies vides.
Si le serveur est configuré pour une opération RAID, il se peut que vous deviez reconfigurer les grappes de disques après avoir installé les unités de disque dur. Pour plus d'informations, voir Configuration RAID.
Vidéo de démonstration