Installation du plateau d'E-S
Installez le plateau d'E/S en l'insérant depuis l'arrière du châssis et en le poussant jusqu'à la butée, puis en fermant les leviers de dégagement. Si vous installez un nouveau plateau d'E/S dans le cadre d'un remplacement de maintenance, vous devez transférer les informations d'identification du système pendant l'installation de la nouvelle carte d'E/S.
Avant d'installer le plateau de'E/S :
Vérifiez que tous les câbles, adaptateurs et autres composants du plateau d'E/S sont correctement installés et que vous n'avez pas oublié d'outils ou de pièces dans le serveur.
Vérifiez que tous les câbles internes sont correctement acheminés. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles.
Pour installer le plateau d'E/S, effectuez les opérations ci-après.
- Alignez le plateau d'E/S avec son ouverture à l'arrière du châssis et insérez-le. Placez le plateau à droite de l'ouverture pendant l'insertion.
- Ouvrez complètement les leviers de dégagement du plateau d'E/S et poussez ce dernier dans le châssis jusqu'à la butée.
- Faites pivoter les leviers de dégagement du plateau d'E/S jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent, en position fermée.
Si vous avez terminé vos procédures d'installation ou de maintenance à l'arrière du châssis, reconnectez les câbles. Voir Câblage du serveur.
Mettez à jour le type de machine et le numéro de série à l’aide des nouvelles données techniques essentielles du produit (VPD). Utilisez le Lenovo XClarity Provisioning Manager pour mettre à jour le type de machine et le numéro de série. Voir Mettez à niveau le type de machine et le numéro de série.
Activez TPM/TCM. Pour plus d’informations, voir Activation de TPM/TCM.
Facultativement, vous pouvez activer l'amorçage sécurisé. Voir Activation de l'amorçage sécurisé UEFI.
Vidéo de démonstration