Installation du processeur (technicien qualifié uniquement)
Suivez les instructions énoncées dans cette section pour installer le processeur. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
- Avant de réutiliser le processeur qui a été retiré d'une autre carte mère, essuyez la pâte thermoconductrice sur le processeur avec un tampon de nettoyage imbibé d'alcool, que vous jetterez une fois le processeur nettoyé.RemarqueSi vous appliquez une nouvelle pâte thermoconductrice sur le dessus du processeur, veillez à ce que l'alcool soit complètement évaporé au préalable.
- Appliquez la pâte thermoconductrice sur le dessus du processeur avec une seringue en formant quatre points régulièrement espacés, chaque point consistant en 0,1 ml de pâte thermoconductrice.Figure 1. Forme correcte de la pâte thermoconductrice
Procédure
Après avoir terminé
- Installez le dissipateur thermique et le module de ventilation. Voir Installation du module dissipateur thermique et ventilateur (technicien qualifié uniquement).
- Installez le bloc boîtier d’unités de disque dur de la baie 2+ODD, le cas échéant (voir Installez le boîtier d’unités de disque optique) ou installez le bloc boîtier d’unités de disque dur de la baie 2+baie 3 (voir Installation du boîtier d’unités de disque dur (baie 3)).
- Terminez le remplacement des composants. Voir Fin du remplacement des composants.
- (Pour la Chine uniquement) Si le message « The system detects a new processor installed or fTPM NVRAM data mismatched. » s’affiche après la mise sous tension du serveur, procédez comme suit pour effacer fTPM :
Sauvegardez les données de sécurité ou la clé de récupération avant d’effacer fTPM.
Appuyez sur F1 pour démarrer le programme Setup Utility.
Sélectionnez Security.
Définissez Reset fTPM sur Enabled.
Redémarrez le serveur.
Après avoir remplacé le processeur, assurez-vous de reconfigurer le serveur et de réinitialiser la date et l’heure système.
Vidéo de démonstration