Aller au contenu principal

Le module de gestion avancée indique que le serveur lame ne prend pas en charge SoL

Si le module de gestion avancée indique que le serveur lame n'est pas pris en charge, vous allez peut-être devoir mettre à jour le microprogramme du serveur lame ou du module de gestion avancée.

Incident

La page de configuration SoL de l'interface du module de gestion avancée indique que le serveur lame ne prend pas en charge SoL (Serial over LAN).

Identification

Pour résoudre le problème, procédez comme suit :
  1. Si vous venez de brancher l'alimentation du boîtier BladeCenter S ou de réinitialiser le module de gestion avancée, attendez cinq minutes pour être sûr que le module de gestion avancée a bien terminé de communiquer avec chaque serveur lame du boîtier BladeCenter S.
  2. Réinstallez le serveur lame en le retirant et en l'installant à nouveau dans le boîtier BladeCenter S.
    Remarque
    Avant de retirer le serveur lame, arrêtez son système d'exploitation, puis arrêtez le serveur lame. Pour savoir comment arrêter le système d'exploitation, consultez la documentation fournie avec les serveurs lame.
  3. Installez le serveur lame dans une autre baie de serveur lame.
  4. Mettez à jour le microprogramme du processeur de maintenance du serveur lame, également appelé code du contrôleur de gestion de la carte mère (BMC) ou du processeur de gestion intégrée de systèmes (ISMP).
  5. Mettez à jour le microprogramme du module de gestion avancée.
  6. Soupçonnez la carte mère du serveur lame.