Retrait du Lenovo Processor Neptune® Core Module
Suivez les instructions de la présente section pour retirer le Processor Neptune® Core Module. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Consignes de sécurité concernant le câble du module de détecteur de fuite
S011


ATTENTION
Bords, coins ou articulations tranchants.
Avertissement
Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour faire en sorte de travailler en toute sécurité.
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Selon la configuration concernée, il est possible que le matériel diffère un peu des illustrations figurant dans la présente section.
Préparez les tournevis suivants afin de pouvoir installer et retirer correctement les vis correspondantes.
Liste des types de tournevis dynamométriques | Type de vis |
---|---|
Tournevis Torx T20 | Vis Torx T20 |
Procédure
Après avoir terminé
- Chaque socket de processeur doit toujours contenir un cache ou un assemblage de processeur et de plaque froide. Protégez les sockets vides du processeur avec un cache ou installez un nouvel assemblage de processeur et plaque froide.
- Installez une unité de rechange (voir Installation de Lenovo Processor Neptune® Core Module).
- Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Vidéo de démonstration
Envoyer des commentaires