Journal des événements
L'onglet Journal des événements permet aux utilisateurs d'afficher le journal des événements et de créer des sauvegardes ou des restaurations sur des opérations par défaut.
Event Log (Journal des événements) : Un enregistrement des événements au niveau du châssis
USB Recovery (Récupération USB) : Les utilisateurs peuvent exécuter la migration des données des journaux des événements et des paramètres du châssis entre SMM2. Les paramètres peuvent également être restaurés par défaut dans cette page.
Les journaux SEL stockent les informations/avertissement/événements critiques au niveau du châssis de sorte que l'utilisateur puisse savoir ce qui se passe dans le châssis. 511 entrées d'événement au maximum peuvent être enregistrées.
Par défaut, la dernière entrée se trouve à la dernière page, car les événements sont triés par ordre d'apparition, du plus ancien au plus récent. Cliquez sur Date/Time (Date/heure) pour réorganiser le tri du dernier au premier événement.

- Refresh (Actualiser) : Le journal des événements système ne s'actualise pas automatiquement. L'utilisateur doit cliquer sur Refresh (Actualiser) manuellement pour obtenir les dernières entrées.
- Save Log (Enregistrer le journal) : Exporte les données du journal des événements système et l'enregistre au format .csv
- Clear Log (Effacer le journal) : Efface les données du journal des événements système
- Severity (Gravité) : Définit une gravité basse ou une gravité élevée
: indique un événement de type Information
: indique un événement de type Warning (Avertissement)
: indique un événement Critical (Critique). Les événements critiques déclenchent le voyant « Erreur ».
Pour obtenir les messages détaillés du journal des événements, consultez le Guide de référence des codes et messages sur http://thinksystem.lenovofiles.com/help/index.jsp.