Aller au contenu principal

Installation du commutateur de détection de panneau avec câble

Suivez les instructions de cette section pour installer le commutateur de détection de panneau avec câble.

À propos de cette tâche

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

  • Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.

  • Mettez l’emballage antistatique contenant le composant contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface antistatique.

Procédure

  1. Installez le commutateur de détection de panneau.
    1. Alignez l’ouverture du support sur la broche de guidage du châssis ; faites ensuite glisser le commutateur de détection de panneau vers la broche de guidage.
    2. Faites pivoter le commutateur comme indiqué sur la figure, jusqu’à ce qu’il soit en place.
    3. Serrez une vis pour fixer le commutateur.
    Figure 1. Installation du commutateur de détection de panneau

  2. Branchez le câble du commutateur de détection de panneau sur la carte mère. Voir Connecteurs de la carte mère pour le cheminement des câbles pour localiser Connecteur de détection de panneau.

Une fois cette tâche terminée

  • Terminez le remplacement de composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.

  • Lorsque le panneau détecte que le commutateur est installé, lorsque le système est sous tension, XCC génère un message de détection qui désigne le panneau de sécurité sous le terme de « sous-châssis ».

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube