Aller au contenu principal

Installation de la carte PIB

Les informations suivantes vous indiquent comment installer la carte PIB.

Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

  • Mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d'alimentation pour cette tâche.

  • Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.

  • Avant d’installer la carte PIB, mettez l’emballage antistatique contenant la nouvelle carte PIB en contact avec une surface non peinte du serveur. Ensuite, déballez la nouvelle carte PIB et posez-la sur une surface antistatique.

  • Avant d’installer la carte PIB, assurez-vous que le bloc de carte mère est d’abord retiré du châssis. Pour plus d'informations, voir Retrait de la carte d’E-S système ou de la carte du processeur.

Pour installer la carte PIB, procédez comme suit :

Figure 1. Installation de la carte PIB
PIB board installation

  1. Alignez la carte PIB sur le connecteur de la carte du processeur. À l’aide de vos deux mains, poussez la carte PIB et insérez-la légèrement dans le connecteur.
  2. Installez les deux vis pour fixer la carte PIB.
Après avoir installé la carte PIB :
  1. Installez le bloc carte mère dans le châssis. Voir Installation de la carte d’E-S système ou de la carte du processeur.

  2. Appuyez sur les blocs d'alimentation dans les baies jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent.

  3. Terminez le remplacement des composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube