Installation de la carte d’E-S système
Suivez les instructions de cette section pour installer la carte d’E-S système. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Important
Cette tâche doit être effectuée par des techniciens qualifiés et certifiés par le service de maintenance Lenovo. N’essayez pas de retirer ou d’installer le composant si vous ne possédez pas de formation ou de qualification appropriée.
Avertissement
- Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez l’emballage antistatique contenant le composant contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection antistatique.
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Remarque
Pour bien remplacer le composant, vous devez avoir à votre disposition un tournevis dynamométrique.
Téléchargement du microprogramme et des pilotes : une fois un composant remplacé, il est possible que la mise à jour du microprogramme ou des pilotes soit requise.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR680a V4 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Reportez-vous à Mise à jour du microprogramme pour en savoir plus sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Après avoir terminé
- Réinstallez le boîtier de ventilation avant. Voir Installation du boîtier de ventilation avant.
- Poussez l’intégralité de la navette système dans le châssis.
Soulevez les deux loquets de verrouillage de chaque côté de la navette.
Faites coulisser la navette dans le châssis.
Poussez complètement la navette dans le châssis.
Faites pivoter les deux leviers de dégagement jusqu’à ce qu’ils se bloquent.
Figure 7. Installation de la navette système

- Mettez à jour le microprogramme UEFI. (techniciens de maintenance Lenovo uniquement) Voir Procédure de remplacement de la carte d’E-S système (DC-SCM) et de mise à jour du microprogramme du système sur le système V4..
- Mettez à jour le microprogramme XCC/LXPM/FPGA SCM/LXUM. Voir Mise à jour du microprogramme.
- Exécutez des commandes OneCLI ou des actions XCC pour restaurer les paramètres UEFI et XCC. Voir Commandes OneCLI pour restaurer les paramètres de configuration ou Utiliser XCC pour restaurer la configuration BMC.
- Définissez la stratégie TPM. Pour plus d'informations, voir Activation de TPM.
- Si vous devez dissimuler ou mettre à jour le microprogramme TPM, voir Masquage/observation de TPM ou Mise à jour du microprogramme TPM.
- Facultativement, vous pouvez activer l’amorçage sécurisé UEFI. Voir Activation de l’amorçage sécurisé UEFI.
Envoyer des commentaires




