Les voyants d'un module d'entrée-sortie sont éteints
Si les voyants d'un module d'entrée-sortie sont éteints, le problème est peut-être lié aux blocs d'alimentation, au périphérique proprement dit ou à la baie dans laquelle le périphérique est installé.
Incident
Les voyants d'un module d'entrée-sortie sont éteints, mais les voyants des autres modules d'entrée-sortie sont allumés.
Identification
Pour résoudre le problème, procédez comme suit :
- Vérifiez que les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif sont allumés sur l'ensemble des blocs d'alimentation.
- Si le voyant d'alimentation en courant continu d'un ou de plusieurs blocs d'alimentation est éteint, voir Le voyant d'alimentation en courant continu est éteint, mais le voyant d'alimentation en courant alternatif est allumé.
- Si les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif d'un bloc d'alimentation ne sont pas allumés, voir Les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif ne s'allument pas sur l'ensemble des blocs d'alimentation.
- Remplacez le module d'entrée-sortie par un module d'entrée-sortie en état de marche de même type. Si l'incident persiste, contactez l'assistance IBM car vous devrez peut-être remplacer le périphérique.
- Si les voyants du module d'entrée-sortie de rechange ne s'allument pas, le problème est probablement lié à la baie d'unité. Pour plus d'informations, voir Isolement des pannes de composants.
Envoyer des commentaires