Implémentation de la haute disponibilité
Pour implémenter la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator, utilisez la fonction à haute disponibilité fournie pour l'environnement de l'hôte.
- Mise en place de la haute disponibilité (Docker)
Vous pouvez utiliser le centre de données Docker afin de définir un environnement haute disponibilité pour l’exécution des conteneurs Lenovo XClarity Administrator dans le moteur Docker. - Mise en place de la haute disponibilité (CentOS et Rocky)
Pour mettre en place la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator dans un environnement CentOS ou Rocky Linux, vous pouvez utiliser OpenStack. Si vous possédez déjà un environnement haute disponibilité, vous pouvez continuer à utiliser vos processus internes. - Implémentation de la haute disponibilité (Citrix)
- Implémentation de la haute disponibilité (Nutanix AHV)
Pour implémenter la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator, utilisez la fonction à haute disponibilité de machine virtuelle qui est fournie pour l'environnement Nutanix AHV. - Implémentation de la haute disponibilité (ESXi)
Pour implémenter la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator dans un environnement VMware ESXi, utilisez la fonction à haute disponibilité fournie pour l'environnement ESXi. - Mise en œuvre de la haute disponibilité (Hyper-V)
Pour implémenter la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator dans un environnement Microsoft Hyper-V, utilisez la fonction à haute disponibilité fournie pour l'environnement Hyper-V. - Mise en place de la haute disponibilité (Red Hat)
Pour mettre en place la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator dans un environnement Red Hat, vous pouvez utiliser OpenStack. Si vous possédez déjà un environnement haute disponibilité, vous pouvez continuer à utiliser vos processus internes. - Implémentation de la haute disponibilité (Ubuntu)
Pour implémenter la haute disponibilité pour Lenovo XClarity Administrator dans un environnement Ubuntu, vous pouvez utiliser OpenStack. Si vous possédez déjà un environnement haute disponibilité, vous pouvez continuer à utiliser vos processus internes.
Envoyer des commentaires