Séparation du processeur du support et du dissipateur thermique
Cette tâche comporte les instructions relatives à la dissociation d'un processeur et de son support sur un processeur-dissipateur thermique assemblé, également appelé module de processeur-dissipateur thermique. Cette procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout danger, veillez à bien lire et respecter les consignes de sécurité.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour faire en sorte de travailler en toute sécurité.
Ne touchez pas les contacts du processeur. Toute présence de contaminants sur les contacts du processeur (sueur corporelle, par exemple) peut entraîner des problèmes de connexion.
Maintenez le connecteur de processeur libre de tout objet afin d’éviter les dommages possibles.
Assurez-vous que rien n'entre en contact avec la pâte thermoconductrice sur le processeur ou le dissipateur thermique. Toute surface en contact peut endommager la pâte thermoconductrice et la rendre inefficace. La pâte thermoconductrice peut endommager des composants, tels que les connecteurs électriques dans le connecteur de processeur.
Le dissipateur thermique, le processeur et le support du processeur du nœud peuvent s’avérer différents de ceux des illustrations de la présente section.
Procédure
- Séparez le processeur du dissipateur thermique et du support.
- Dissocier le support du processeur du dissipateur thermique
Après avoir terminé
Installez le PHM (voir Installation d'un processeur-dissipateur thermique).
- Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Vidéo de démonstration