Installation d'un bloc d'alimentation remplaçable à chaud
Les informations suivantes vous indiquent comment installer une unité de bloc d’alimentation remplaçable à chaud.
À propos de cette tâche
Utilisez Lenovo Capacity Planner pour calculer la capacité d’alimentation requise en fonction de la configuration de votre serveur. Pour plus d’informations sur Lenovo Capacity Planner, consultez :
- Vérifiez que les périphériques que vous installez sont pris en charge. Pour obtenir la liste des périphériques en option pris en charge par le serveur, rendez-vous sur le site : Site Web Lenovo ServerProven
Fixez l’étiquette d’informations sur l’alimentation et livrée avec cette option sur l’étiquette existante près du bloc d’alimentation.
Figure 1. Exemple d’étiquette du bloc d’alimentation sur le carter supérieur
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
Après avoir terminé
Si vous avez ajusté le bras de routage des câbles pour accéder à la baie du bloc d’alimentation, replacez le bras du routage des câbles.
Si le serveur est hors tension, mettez-le sous tension. Vérifiez que le voyant d’entrée d’alimentation et le voyant de sortie d’alimentation du bloc d’alimentation sont allumés, indiquant que le bloc fonctionne correctement.
Vidéo de démonstration