Installation du collecteur (système dans une armoire)
Utilisez ces informations pour installer le collecteur dans un système de refroidissement par eau direct dans une armoire.
À propos de cette tâche
Cette tâche doit être effectuée par des techniciens qualifiés et certifiés par le service de maintenance Lenovo. N’essayez pas de retirer ou d’installer le composant si vous ne possédez pas de formation ou de qualification appropriée.
Le liquide de refroidissement peut provoquer une irritation de la peau et des yeux. Évitez tout contact direct avec le liquide de refroidissement.
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
Bords, coins ou articulations tranchants.
Une protection oculaire est requise pour cette procédure.
Des gants de protection sont requis pour cette procédure.
DANGER
Risque de choc électrique dû à l’eau ou une solution aqueuse présente dans ce produit. Évitez de travailler sur du matériel sous tension ou près d’un équipement sous tension avec des mains humides ou en cas de présence d’eau contaminée.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou d’autres systèmes de mise à la terre.
Assurez-vous que les procédures de manipulation appropriées sont respectées lorsque vous travaillez avec un liquide de refroidissement traité chimiquement qui est utilisé dans le système de refroidissement de l’armoire. Assurez-vous que le fournisseur de traitement chimique du liquide de refroidissement propose des fiches techniques Santé-Sécurité et des informations de sécurité et que des équipements de protection individuelle sont disponibles conformément au fournisseur de traitement chimique du liquide de refroidissement. Il peut être recommandé d'utiliser des gants et des lunettes, à titre de précaution.
Cette tâche requiert au moins deux personnes.
Procédure
Terminez le remplacement des composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.
Vidéo de démonstration