Aller au contenu principal

Retrait de l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard

Remarque
Après avoir retiré l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard, vous devez en installer un nouveau. Pour plus d'informations, voir Installation de l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard.

Pour retirer l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard, procédez comme suit :

  1. Mettez le serveur hors tension. Ensuite, débranchez tous les câbles externes et retirez tous les périphériques.
  2. Retirez le carter du serveur. Pour plus d'informations, voir Retrait du carter du serveur.
  3. Si besoin, retirez l'assemblage de cartes mezzanines PCI. Pour plus d'informations, voir Retrait de l'assemblage de cartes mezzanines PCI.
  4. Déconnectez les câbles de l'adaptateur RAID ou de la carte mère. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles. Ensuite, retirez les câbles correspondants des clips de fixation.
  5. Retirez les unités de disque dur ou les obturateurs installés des baies d'unité. Pour plus d'informations, voir Retrait d'une unité de disque dur à remplacement standard.
  6. Faites pivoter les taquets de verrouillage du châssis vers le haut. Ensuite, sortez doucement l'assemblage de plaque arrière et soulevez-le afin de l'extraire du châssis.
    Figure 1. Retrait de l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard
    Retrait de l'assemblage de plaque arrière d'unité de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard