Installation d'une unité de disque dur à remplacement simple
L'identificateur (ID) affecté à chaque unité est imprimé à l'avant du serveur. Les numéros d'ID et les numéros de baie d'unité sont identiques. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vue avant.
Avant d'installer une unité de disque dur SAS ou SATA à remplacement standard, prenez connaissance des informations suivantes. Pour une liste des unités de disque dur prises en charge, voir le site Web Lenovo ServerProven.
- En complément des instructions figurant dans la présente rubrique, consultez la documentation fournie avec l'unité de disque dur.
- Vérifiez que vous possédez tous les câbles ou autres équipements mentionnés dans la documentation livrée avec l'unité.
- Retirez le blindage électromagnétique de la baie dans laquelle vous voulez installer l'unité.
- Consultez les instructions fournies avec l'unité pour déterminer si vous devez positionner des cavaliers ou des commutateurs sur l'unité. Si vous installez une unité SAS ou SATA, veillez à définir l'ID SAS ou SAS correspondant.
- Vous pouvez installer jusqu'à huit unités de disque dur SAS ou SATA 2,5 pouces ou quatre unités de disque dur 3,5 pouces à remplacement standard dans le serveur.
- Pour une meilleure ventilation et une protection contre les perturbations électromagnétiques, toutes les baies et tous les emplacements PCI et PCI Express doivent être occupés ou protégés par un obturateur. Lorsque vous installez une unité, conservez le blindage électromagnétique et l'obturateur occupant la baie. Il se peut que vous en ayez besoin si vous retirez le périphérique par la suite.
- Pour obtenir une liste exhaustive des périphériques en option pris en charge par le serveur, voir . le site Web Lenovo ServerProven
Pour installer une unité de disque dur à remplacement standard, procédez comme suit :
Envoyer des commentaires