Licences et la version d'évaluation gratuite de 90 jours
Lenovo XClarity Administrator propose une licence de période d'évaluation gratuite de 90 jours qui vous permet d'utiliser l'ensemble des fonctions disponibles pendant une durée limitée.
Vous pouvez déterminer l'état de la licence, y compris le nombre de jours restants dans la période d'évaluation, en cliquant sur le menu d'action utilisateur () dans la barre de titre de XClarity Administrator, puis en cliquant sur À propos de.
- Lenovo XClarity Pro. Chaque licence fournit les droits suivants pour un seul appareil.
Service et support pour Lenovo XClarity Integrator
Service et support pour XClarity Administrator
Fonctions avancées dans XClarity Administrator :
Configuration des serveurs à l’aide de modèles de configuration
Déploiement des systèmes d'exploitation
Signalement de problèmes liés à XClarity Administrator à l'aide de l'appel vers Lenovo (l'appel vers Lenovo pour les alertes matérielles n'est pas affecté).
Vous devez acheter une licence pour chaque appareil géré prenant en charge les fonctions avancées. Une licence n’est pas liée à un appareil spécifique.
La conformité de licence est déterminée en fonction du nombre d’appareils gérés qui prennent en charge les fonctions avancées. Le nombre d’appareils gérés ne doit pas dépasser le nombre total de licences de toutes les clés de licences actives. Si XClarity Administrator n'est pas conforme aux licences installées (par exemple, si des licences expirent ou si la gestion d'appareils supplémentaires dépasse le nombre total de licences actives), vous disposez d'un délai autorisé de 90 jours pour installer des licences appropriées. Chaque fois que XClarity Administrator devient non compatible, le délai autorisé se réinitialise à 90 jours. Si la période de grâce (y compris l’essai gratuit) se termine avant que les licences ne soient conformes, les fonctions avancées sont désactivées pour tous les appareils.
La configuration du serveur et les fonctions de déploiement du système d’exploitation sont désactivées à l'expiration du délai autorisé.
La fonction Appel vers Lenovo concernant les problèmes de XClarity Administrator (fonction logicielle Appel vers Lenovo) est désactivée lorsque les licences ne sont pas conformes. Aucun délai autorisé n'est disponible pour cette fonctionnalité. Toutefois, la fonctionnalité Appel vers Lenovo pour les alertes matérielles n’est pas affectée.
Si les licences sont déjà installées, aucune nouvelle licence n'est requise lors de la mise à niveau vers une nouvelle édition de XClarity Administrator.
Pour plus d’informations sur l’achat de licences Lenovo XClarity Pro, contactez votre représentant Lenovo ou votre partenaire commercial agréé.
Pour plus d'informations sur l'installation de la licence, voir Installation de la licence d'activation de l'ensemble des fonctionnalités.