La mise à jour du microprogramme sur le commutateur Flex a échoué (erreur indiquée à l'aide du message « Échec de l'opération de téléchargement du microprogramme »).
Ces informations permettent de résoudre les problèmes liés à un message d'erreur IOM: Reported ***ERROR*** Échec de l'opération de téléchargement du microprogramme consigné dans le journal des travaux. Cela peut se produire sur les commutateurs EN4023 et FC5022 si vous essayez d'exécuter une mise à jour perturbatrice qui requiert l'omission d'une version de mise à jour du microprogramme antérieure et le passage direct à la version la plus récente.
Pour contourner ce problème, mettez à jour le commutateur Flex directement à partir de l'interface de ligne de commande (CLI) du commutateur Flex ou de l'interface Web.
Pour le commutateur FC5022, la migration de FOS v7.3 vers v8.0.1-pha est une mise à jour perturbatrice. La migration de FOS v7.4 vers FOS v8.0.1-pha n'est pas une mise à jour perturbatrice.
Vous pouvez rechercher les niveaux de microprogramme minimum requis par la Support de XClarity Administrator – Page Web de compatibilité en cliquant sur l'onglet Compatibilité, puis en cliquant sur le lien des types d’appareil appropriés.