Configuration des gestionnaires de ressources
Lenovo XClarity Orchestrator permet à des gestionnaires de ressources de collecter des informations d’intégrité, d’inventaire et des indicateurs des appareils. Il rend également possible l’exécution de tâches de gestion et de mise à disposition sur les appareils de votre centre de données. Les gestionnaires de ressources sont installés sur les appareils de votre centre de données et peuvent être distribués sur plusieurs sites où se trouvent vos appareils. Le résultat : des délais de réponse rapides et une faible latence.
XClarity Orchestrator peut prendre en charge un nombre illimité de gestionnaires de ressources, qui gèrent collectivement un maximum de 10,000 appareils au total.
- Lenovo XClarity Management Hub 2.0
XClarity Orchestrator gère et surveille les appareils qui sont en cours de gestion par XClarity Management Hub 2.0. Chaque instance de XClarity Management Hub 2.0 peut gérer jusqu’à 5,000 appareils.
ImportantLes fonctions avancées (par exemple, le déploiement du système d’exploitation et la configuration de serveur à l’aide de modèles de configuration) ne sont pas prises en charge par ce concentrateur de gestionVous trouverez une liste complète des appareils et des options pris en charge (par exemple, des dispositifs d’E-S, des barrettes DIMM et des adaptateurs de stockage), des niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites à l’adresse Page Web des serveurs XClarity Management Hub 2.0.
Pour obtenir des informations générales sur les configurations matérielles et les options d’un appareil spécifique, voir page Web de Lenovo Server Proven.
- Lenovo XClarity Management Hub
XClarity Orchestrator gère, surveille et approvisionne les appareils qui sont en cours de gestion par XClarity Management Hub. Chaque instance de XClarity Management Hub peut gérer jusqu’à 10 000 appareils clients ThinkEdge.
Vous trouverez une liste complète des appareils clients ThinkEdge et des options pris en charge (par exemple, des dispositifs d’E-S, des barrettes DIMM et des adaptateurs de stockage), des niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites à l’adresse Page Web des serveurs XClarity Management Hub.
Pour obtenir des informations générales sur les configurations matérielles et les options d’un appareil spécifique, voir page Web de Lenovo Server Proven.
- Lenovo XClarity Administrator v2.6 ou versions ultérieures
XClarity Orchestrator gère, surveille et approvisionne les appareils physiques qui sont gérés par XClarity Administrator. Chaque instance de XClarity Administrator peut gérer jusqu’à 1 000 appareils (serveurs, châssis, commutateurs et stockage).
XClarity Orchestrator prend en charge tous les appareils pris en charge par XClarity Administrator et XClarity Management Hub sauf indication contraire. Vous trouverez une liste complète des appareils et des options pris en charge (par exemple, des dispositifs d’E-S, des barrettes DIMM et des adaptateurs de stockage), des niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites dans les pages Web suivantes du support de Lenovo XClarity.Pour obtenir des informations générales sur les configurations matérielles et les options d’un appareil spécifique, voir page Web de Lenovo Server Proven.
RemarqueLa fonction Déploiement SE requiertXClarity Administrator v4.0 ou une version ultérieure. - Schneider Electric EcoStruxure IT Expert
XClarity Orchestrator gère et surveille les ressources d’infrastructure, telles que les unités de distribution électrique (PDU) et les alimentations de secours (UPS), qui sont gérées par EcoStruxure IT Expert.
- VMware vRealize Operations Manager
XClarity Orchestrator surveille les mesures de charge de travail virtuelle à partir de Gestionnaire d’opérations vRealize.
RemarqueGestionnaire d’opérations vRealize n’est pas inclus dans la liste des gestionnaires de ressources, car il ne gère pas d’appareils dansXClarity Orchestrator.