Retrait de la carte mère
Après que vous avez remplacé la carte mère, vous devez soit mettre à jour le serveur avec la dernière version du microprogramme, soit restaurer le microprogramme existant à l'aide d'une image de CD fournie par le client. Assurez-vous de disposer de la dernière version du microprogramme, ou d'une copie du microprogramme existant.
Lorsque vous remplacez le carte mère, veillez à retirer la mise à niveau avancée du Integrated Management Module 2.1 (IMM2.1) et à l'installer sur la nouvelle carte mère.
Avant de réinstaller la carte mère, assurez-vous d'avoir une copie de sauvegarde de toutes les clés FoD (Features on Demand) qui ont été activées. N'oubliez pas de réactiver FoD après avoir réinstallé la carte mère. Pour activer FoD et installer des clés d'activation automatiquement, reportez-vous au instructions du document Utilisation du site Web Lenovo Features on Demand. Pour télécharger le document, accédez à le site Web Lenovo Features on Demand, connectez-vous, puis cliquez sur Help (Aide).
Si vous devez renvoyer le composant serveur ou le périphérique facultatif, suivez toutes les instructions d'emballage et utilisez tous les éléments d'emballage que vous avez reçus pour l'expédier.
Avant de retourner la carte mère défaillante, veillez à retirer le cache du socket de microprocesseur de la nouvelle carte mère et placez-le sur la carte mère défaillante.