Importation du certificat de l'autorité de certification dans un navigateur Web
Pour éviter les messages d'avertissement de sécurité à partir de votre navigateur Web lorsque vous accédez à Lenovo XClarity Administrator, vous pouvez télécharger une copie du certificat de l'autorité de certification (CA), au format PEM ou DER, sur votre système local, puis importer ce certificat dans la liste de certificats sécurisés de votre navigateur Web.
À propos de cette tâche
XClarity Administrator prend en charge les signatures de certificat RSA-3072/SHA-384, RSA-2048/SHA-256 et ECDSA p256/SHA-256. D'autres algorithmes tels que SHA-1 de niveau supérieur ou des hachages SHA peuvent être pris en charge selon votre configuration. Tenez compte du mode cryptographique sélectionné dans XClarity Administrator (voir Configuration des paramètres cryptographiques sur le serveur de gestion), des paramètres de sécurité sélectionnés pour les serveurs gérés (Configuration des paramètres de sécurité pour un serveur géré) et des fonctionnalités des autres logiciels et dispositifs de votre environnement. Les certificats ECDSA qui sont basés sur certaines courbes elliptiques (y compris p256), mais pas sur toutes les courbes elliptiques, sont pris en charge sur la page Certificats sécurisés et dans la chaîne de signature du certificat XClarity Administrator mais ne sont pas actuellement prise en charge pour une utilisation par le certificat du serveur XClarity Administrator.
Remarque
XClarity Administrator utilise les signatures de certificat RSA- 3072/SHA-384 pour les serveurs avec XCC2 en mode Strict.
Procédure
Pour télécharger le certificat du serveur, procédez comme suit.
Envoyer des commentaires