Résolution d'un certificat du serveur non sécurisé
Le certificat de serveur utilisé pour établir une connexion sécurisée à un dispositif géré peut être non sécurisé. Si le problème est dû à une version de niveau précédent du certificat racine CA du dispositif ou du certificat autosigné du dispositif dans le fichier de clés certifiées Lenovo XClarity Administrator, XClarity Administrator peut résoudre le certificat de serveur non sécurisé.
À propos de cette tâche
Si un dispositif géré devient non sécurisé, XClarity Administrator empêche la communication avec ce dispositif, ce qui vous empêche d'effectuer des opérations de gestion ou d'inventaire sur ce dispositif.
Procédure
Pour résoudre un certificat de serveur non sécurisé pour un dispositif géré, procédez comme suit.
XClarity Administrator extrait le certificat en cours de l'appareil cible. Si ce certificat est différent du certificat sécurisé de cet appareil dans le fichier de clés certifiées de XClarity Administrator, le nouveau certificat est placé dans le fichier de clés certifiées de XClarity Administrator, ce qui remplace le certificat précédent de cet appareil.
Si cela ne résout pas le problème, assurez-vous que la connectivité réseau est opérationnelle entre XClarity Administrator et l'appareil.