Aller au contenu principal

Lancement de l'interface du contrôleur de gestion pour un commutateur

Vous pouvez lancer l'interface Web du contrôleur de gestion pour un commutateur RackSwitch ou Flex System System exécutant ENOS à partir de Lenovo XClarity Administrator.

Procédure

Procédez comme suit pour lancer l'interface du contrôleur de gestion pour un commutateur.

Remarque
Le lancement d'une interface Web du contrôleur de gestion à partir de XClarity Administrator à l'aide du navigateur Web Safari n'est pas pris en charge.

  1. Dans la barre de menus de XClarity Administrator, cliquez sur Matériel > Commutateurs. La page Commutateurs qui s'affiche présente une vue tabulaire de tous les commutateurs installés dans un châssis géré.

    Vous pouvez trier les colonnes du tableau afin de faciliter la recherche des commutateurs que vous souhaitez gérer. En outre, vous pouvez saisir un texte (par exemple, un nom ou une adresse IP) dans la zone Filtre pour filtrer davantage l'affichage des commutateurs.


    Illustre la liste des commutateurs gérés sur la page Commutateurs.
  2. Sélectionnez le commutateur et cliquez sur Toutes les actions > Lancer > Interface Web de gestion. L'interface Web du contrôleur de gestion pour le commutateur s'affiche.
    Conseil
    Vous pouvez également lancer l'interface du contrôleur de gestion en cliquant sur le lien Adresse IP dans la colonne Adresse IP et sur les pages d'informations récapitulatives et d'informations détaillées du commutateur.
  3. Connectez-vous à l'interface du contrôleur de gestion.
    Conseil
    Pour les commutateurs Flex, utilisez vos données d'identification utilisateur XClarity Administrator. Pour les commutateurs XClarity Administrator, utilisez les données d'identification du commutateur.