Aller au contenu principal

Impossible de se connecter aux serveurs Flex Power System gérés

Utilisez les informations ci-après pour résoudre les problèmes qui se produisent lors de la connexion directe à un serveur Flex Power System géré - Lenovo XClarity Administrator

Si vous possédez un châssis qui contient des serveurs Flex System et Flex Power System, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter directement aux serveurs Flex Power System en raison de problèmes d'authentification.

Lorsque le châssis est géré par XClarity Administrator, le module CMM est placé en mode de gestion des utilisateurs centrale. Cela signifie que les comptes utilisateur définis dans le serveur d'authentification interne ou externe sont également utilisés pour la connexion au module Chassis Management Module (CMM) et que les comptes utilisateur du module CMM local sont désactivés.

Pour vous connecter à l'interface Web du contrôleur de gestion d'un serveur Flex Power System géré, utilisez le compte RECOVERY_ID qui a été créé lors de la gestion du châssis par XClarity Administrator. Connectez-vous au module CMM à l'aide de ce compte et modifiez le mot de passe. (Le mot de passe doit être modifié lors de la première connexion.) Une fois le mot de passe modifié, vous pouvez vous connecter à l'interface Web du contrôleur de gestion du nœud Power System à l'aide du compte RECOVERY_ID.

Si vous souhaitez gérer un nœud Flex Power System à partir d'une console HMC (Hardware Management Console), procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à l'interface de ligne de commande de gestion à l'aide de SSH.
  2. Exécutez les commandes suivantes pour affecter la valeur Authentification locale, puis externe à la méthode d'authentification utilisateur sur le module CMM et pour supprimer et recréer le compte USERID.

    env -T mm[p]
    accseccfg –am localldap
    users -n USERID –clear
    users -add -n USERID -p <password> -g Supervisor -ms 0