Gestion de l'espace disque
Vous pouvez gérer la quantité d'espace disque utilisée par Lenovo XClarity Orchestrator en supprimant des fichiers qui ne sont plus nécessaires.
À propos de cette tâche
Procédure
Suivez au moins l'une des procédures ci-après pour supprimer les fichiers non nécessaires.
- Fichiers de données de maintenance d'appareil
- Dans la barre de menus de Lenovo XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur l’onglet Données de maintenance pour afficher la carte Données de maintenance de dispositif.
- Sélectionnez au moins un fichier de données de maintenance à supprimer, puis cliquez sur l'icône Supprimer ().
- Images du système d’exploitation
- Dans la barre de menus de Lenovo XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur l’onglet Gestion SE pour afficher la carte Images SE.
- Sélectionnez au moins une image SE à supprimer, puis cliquez sur l’icône Supprimer ().
- Mise à jour des fichiers de contenu
Assurez-vous que les mises à jour ne sont pas utilisées dans une stratégie de conformité des mises à jour. Vous pouvez retirer une mise à jour d'une stratégie à partir de la carte Appliquer et activer (voir Création et affectation de stratégies de conformité des mises à jour).
- Dans la barre de menus XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur l’onglet Gestion des référentiels pour afficher la carte Gestion des référentiels.
- Sélectionnez au moins un fichier ou module de mise à jour à supprimer.
- Cliquez sur l’icône Supprimer uniquement les fichiers de contenu () pour supprimer uniquement le fichier image (de contenu) de chaque mise à jour sélectionnée. Des informations sur la mise à jour (le fichier de métadonnées XML) restent disponibles dans le référentiel. L’état du téléchargement passe alors sur « Non téléchargé ».
- Mises à jour de XClarity Orchestrator
Vous pouvez supprimer les mises à jour du serveur Orchestrator qui indiquent l'état Téléchargé. La colonne État appliqué du tableau indique l’état de la mise à jour.
- Dans la barre de menus de XClarity Orchestrator, cliquez sur Maintenance (), puis cliquez sur l'onglet Mise à jour du serveur Orchestrator pour afficher la carte Mise à jour du serveur Orchestrator.
- Sélectionnez au moins une mise à jour à supprimer, puis cliquez sur l'icône Supprimer ().
La colonne État acquis des mises à jour supprimées passe sur « Non téléchargé ».