Aller au contenu principal

Ajout d’un certificat sécurisé pour services internes

Ces certificats sont utilisés pour établir des relations d’approbation avec des ressources locales lorsque Lenovo XClarity Orchestrator agit en tant que client de ces ressources, telles que les gestionnaires de ressources, l’acheminement des événements vers un logiciel local et le serveur LDAP intégré. De plus, le certificat de l’autorité de certification interne et le certificat de l’autorité de certification d’un certificat de serveur personnalisé à signature externe (s’il est installé) sont présents dans ce fichier de clés certifiées pour soutenir la communication interne de XClarity Orchestrator.

Procédure

Pour ajouter un certificat sécurisé, suivez les étapes suivantes.

  1. Dans la barre de menus de XClarity Orchestrator, cliquez sur Administration (Icône Administration) > Sécurité, puis sur Certificats sécurisés dans la navigation de gauche pour afficher la carte Certificats sécurisés.

    Carte Certificats sécurisés
  2. Cliquez sur l’icône Ajouter (Icône Ajouter) pour ajouter un certificat. La boîte de dialogue Ajouter un certificat s’affiche.
  3. Copiez et collez les données de certificat au format PEM.
  4. Cliquez sur Ajouter.

Après avoir terminé

Sur la carte Certificats sécurisés, vous pouvez effectuer les actions suivantes.

  • Afficher les détails d’un certificat de confiance sélectionné en cliquant sur l’icône Vue (Icône Afficher le certificat).
  • Enregistrez un certificat de confiance sélectionné sur le système local en cliquant sur l’icône Vue icon (Icône Afficher le certificat), puis sur Enregistrer sous pem.
  • Supprimer un certificat de confiance sélectionné en cliquant sur l’icône Supprimer (Icône Supprimer).