Problèmes de mise sous tension et hors tension
Les informations ci-après vous indiquent comment résoudre les problèmes liés à la mise sous tension ou hors tension de la solution.
La solution ne peut pas être mise sous tension
Vérifiez s'il est possible de se connecter à la page Web XCC via l'interface réseau de hors bande.
Vérifiez le voyant du bouton d'alimentation. Si le voyant du bouton d'alimentation clignote lentement, appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre la solution sous tension.
Vérifiez que les blocs d'alimentation sont correctement installés et que les voyants d'alimentation s'allument normalement.
Si un ou plusieurs ensembles d’adaptateurs doubles PCIe partagés sont installés dans le boîtier, réinstallez les nœuds et les adaptateurs PCIe partagés qui sont installés dans le boîtier et redémarrez les nœuds.
Si l'erreur persiste, consultez les journaux FFDC pour plus d'informations.
RemarquePour collecter les journaux FFDC, voirCollecte des journaux des événements pour plus d'informations.
La solution ne peut pas être mise hors tension
Indiquez si vous utilisez un système d'exploitation Advanced Configuration et Power Interface (ACPI) ou non APCI. Si vous utilisez un système d'exploitation non APCI, exécutez les étapes suivantes :
Appuyez sur Ctrl+Alt+Delete.
Mettez la solution hors tension en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes.
Redémarrez la solution.
Si l'autotest de mise sous tension de la solution échoue et si le bouton d'alimentation ne fonctionne pas, débranchez le cordon d'alimentation pendant 20 secondes, puis rebranchez-le et redémarrez la solution.
Si le problème persiste ou si vous utilisez un système d'exploitation compatible ACPI, pensez à la carte mère.