Récupération d'un dispositif de stockage rack dont la gestion n'a pas été correctement annulée
Si Lenovo XClarity Administrator gère un dispositif de stockage rack et qu'une défaillance se produit sur XClarity Administrator, vous pouvez récupérer les fonctions de gestion en attendant que le serveur de gestion soit restauré ou remplacé. Vous pouvez récupérer la gestion du système en effaçant des parties spécifiques de la configuration du dispositif de stockage précédemment définie par XClarity Administrator.
Procédure
Exécutez l'une des étapes suivantes pour récupérer un dispositif de stockage rack.
Si l'instance de remplacement de XClarity Administrator utilise la même adresse IP que l'instance de XClarity Administrator défectueuse, vous pouvez gérer à nouveau le dispositif à l'aide de l'option Forcer la gestion (voir Gestion des dispositifs de stockage).
Retirez tous les comptes utilisateur comportant le préfixe « LXCA_ » et, le cas échéant, retirez les comptes utilisateur comportant le préfixe « SYSMGR_ » et dont le type est « SNMPv3 » dans le dispositif de stockage.
Après avoir terminé
Après la restauration ou le remplacement de XClarity Administrator, vous pouvez gérer à nouveau le dispositif de stockage (voir Gestion des dispositifs de stockage). Toutes les informations sur le dispositif de stockage (par exemple, les propriétés système) sont conservées.