Aller au contenu principal

Installation du boîtier de ventilation

Suivez les instructions énoncées dans cette section pour installer un boîtier de ventilation.

À propos de cette tâche

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
S017
moving parts
ATTENTION
Pales de ventilateurs mobiles dangereuses à proximité. Évitez tout contact avec les doigts ou toute autre partie du corps.
Avertissement
  • Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
  • Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.

Procédure

Figure 1. Installation du boîtier de ventilation
Fan cage installation

  1. Alignez les emplacements de guidage du boîtier de ventilation sur les broches de guidage du châssis et abaissez le boîtier de ventilation pour l’insérer dans le châssis.
  2. Faites pivoter les deux loquets de déblocage jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent.

Après avoir terminé

  1. Réinstallez les ventilateurs. Voir Installation d'un ventilateur.
  2. Réinstallez le carter supérieur avant. Pour plus d'informations, voir Installation du carter supérieur avant.

  3. Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.