Aller au contenu principal

Restauration du microprogramme de serveur (échec de la mise à jour d'UEFI)

Important
Certaines solutions de cluster nécessitent des niveaux de code spécifiques ou des mises à jour de code coordonnées. Si le périphérique fait partie d'une solution en cluster, vérifiez que le niveau le plus récent du code est pris en charge pour cette solution avant de mettre le code à jour.
Si le microprogramme de serveur est endommagé, par exemple depuis une défaillance d'alimentation pendant une mise à jour, vous pouvez récupérer le microprogramme de serveur des manières suivantes :
  • Méthode interne : restaurez le microprogramme de serveur, à l'aide du cavalier du bloc d'amorçage (Automated Boot Recovery) ou d'un module de mise à jour du microprogramme du serveur.
  • Méthode externe : utilisez l'interface Web du module IMM2.1 pour mettre à jour le microprogramme et le dernier module de mise à jour du microprogramme du serveur.
Remarque
Vous pouvez obtenir un module de mises à jour du microprogramme de serveur à partir des sources suivantes :

La mémoire flash du serveur comprend un banc principal et un banc de sauvegarde. Vous devez gérer une image de microprogramme UEFI amorçable dans le banc de sauvegarde. Si le microprogramme de serveur du banc principal est endommagé, vous pouvez manuellement amorcer le banc de sauvegarde à l'aide du cavalier de sauvegarde d'amorçage UEFI (JP16). Si l'image est endommagée, cette opération se fait automatiquement via la fonction de reprise d'initialisation automatisée (Automated Boot Recovery).