FQXST0485W : Le groupe de disques indiqué a été mis en quarantaine afin d'éviter l'écriture des données obsolètes susceptibles de se trouver dans le contrôleur qui a consigné cet événement.
Le groupe de disques indiqué a été mis en quarantaine afin d'éviter l'écriture des données obsolètes susceptibles de se trouver dans le contrôleur qui a consigné cet événement.
Gravité
Avertissement
Réparable avec journal
Non
Avertir automatiquement le service de support
Non
Action utilisateur
- Si l'événement 204 est consigné, appliquez les actions recommandées pour l'événement 204.
- Si l'événement 204 n'est PAS consigné, effectuez les actions recommandées suivantes :
- Si l'événement 486 n'est pas consigné à peu près au même moment que l'événement 485, réinsérez le module contrôleur retiré, arrêtez-le, puis retirez-le à nouveau.
- Si les événements 485 et 486 sont tous les deux consigné à peu près au même moment, attendez au moins 5 minutes pour que le processus de récupération automatique puisse se terminer. Connectez-vous ensuite et confirmez que les deux modules contrôleurs sont opérationnels. (Vous pouvez déterminer si les contrôleurs sont opérationnels avec la commande CLI permettant d'afficher les contrôleurs ou à l'aide du SMC.) Dans la plupart des cas, le système se restaurera sans qu'aucune action ne soit requise. Si les deux modules contrôleurs ne sont pas opérationnels dans les 5 minutes, les données risquent d'être perdues. Si les deux contrôleurs ne sont pas opérationnels, appliquez ce processus de récupération :
- Retirez le module contrôleur qui a consigné l'événement 486 la première fois.
- Coupez l'alimentation du boîtier de contrôleur, attendez quelques secondes, puis remettez-le sous tension.
- Attendez que le module contrôleur redémarre, puis connectez-vous à nouveau.
- Vérifiez l'état des groupes de disques. Si l'un des groupes de disques présente un état hors ligne en quarantaine (QTOF), retirez ces groupes de disques de la quarantaine.
- Réinsérez le module contrôleur précédemment retiré. Il devrait redémarré correctement cette fois.
Envoyer des commentaires