En outre, reportez-vous aux étapes 4.1 à 4.5 sur l'affiche d'instructions fournie avec votre châssis.
Procédure
Pour configurer le module CMM, procédez comme suit.
Si deux modules CMM sont installés, configurez uniquement le module CMM principal, qui synchronise automatiquement la configuration avec le module CMM de secours.
Connectez un câble Ethernet du module CMM de la baie 1 à un poste de travail client pour créer une connexion directe.
Lors de la première connexion au module CMM, vous devrez peut-être modifier les propriétés du protocole Internet sur le poste de travail client.
Important
Vérifiez que le sous-réseau du poste de travail client est identique au sous-réseau CMM. (Le sous-réseau CMM par défaut est 255.255.255.0). L'adresse IP choisie pour le poste de travail client doit se trouver sur le même réseau que le module CMM (par exemple, 192.168.70.0 - 192.168.70.24).
Pour lancer l'interface de gestion du module CMM, ouvrez un navigateur Web sur le poste de travail client, et dirigez-le sur l'adresse IP du module CMM.
Remarque
Veillez à utiliser une connexion sécurisée et à ajouter https dans l'URL (par exemple, https://192.168.70.100). Si vous n'ajoutez pas https, vous recevez une erreur de page introuvable.
Si vous utilisez l'adresse IP par défaut, 192.168.70.100, l'interface de gestion du module CMM peut être disponible après quelques minutes. Ce délai est lié au fait que le module CMM tente d'obtenir une adresse DHCP pendant deux minutes avant de retomber à l'adresse statique par défaut.
Connectez-vous à l'interface de gestion du module CMM à l'aide de l'ID utilisateur USERID et du mot de passe PASSW0RD par défaut. Après votre connexion, vous devez changer le mot de passe par défaut.
Exécutez l'assistant de configuration initiale du module CMM pour indiquer les détails de votre environnement. L'assistant de configuration initiale comporte les options suivantes :
Affichez l'inventaire et la santé des châssis.
Importez la configuration à partir d'un fichier de configuration existant.
Configurez les paramètres du module CMM général.
Configurez la date et l'heure du module CMM.
Conseil
Lorsque vous installez XClarity Administrator, vous configurez XClarity Administrator et tous les châssis gérés par XClarity Administrator pour utiliser un serveur NTP.
Configurez les informations IP du module CMM.
Configurez la stratégie de sécurité du module CMM.
Configurez le Domain Name System (DNS).
Configurez les réexpéditeurs d'événement.
Après avoir sauvegardé les paramètres de l'assistant de configuration et appliqué les modifications, configurez les adresses IP de tous les composants du châssis.
Reportez-vous à l'étape 4.6 de l'affiche d'instructions fournie avec votre châssis.
Remarque
Vous devez réinitialiser le processeur de gestion du système pour chaque nœud de traitement et redémarrer les commutateurs Flex pour afficher la nouvelle adresse IP.
Redémarrez le module CMM à l'aide de l'interface de gestion CMM.
Lorsque le module CMM redémarre, connectez un câble du port Ethernet sur le module CMM à votre réseau.
Connectez-vous à l'interface de gestion du module CMM à l'aide de la nouvelle adresse IP.
Après avoir terminé
Vous pouvez également configurer le module CMM pour prendre en charge la redondance. Utilisez le système d'aide du module CMM pour en savoir plus sur les zones disponibles sur chacune des pages suivantes.
Configurez le basculement pour le module CMM en cas de panne matérielle dans le module CMM principal. Dans l'interface de gestion du module CMM, cliquez sur Gestion du module de gestion > Propriétés > Basculement avancé.
Configurez le basculement suite à un problème de réseau (liaison montante). Dans l'interface de gestion du module CMM, cliquez sur Gestion du module de gestion > Réseau, cliquez sur l'onglet Ethernet, puis cliquez sur Ethernet avancé.
Au minimum, assurez-vous de sélectionner Basculement en cas de perte de liaison réseau physique.