Affichage des détails et des états des gestionnaires de ressources
Vous pouvez afficher le type, la version, le statut et la connectivité de chaque gestionnaire de ressources.
À propos de cette tâche
La colonne État d'intégrité identifie l'état général d'un gestionnaire de ressources. Les états d'intégrité suivants sont utilisés.
- () Normal
- () Avertissement
- () Critique
Procédure
Pour afficher les détails des gestionnaires de ressources, cliquez sur XClarity Orchestratorpour afficher la carte Gestionnaires de ressources.
de la barre de menusAprès avoir terminé
- Connectez un gestionnaire de ressources en cliquant sur l’icône Connecter () (voir Connecter des gestionnaires de ressources).
- Déconnecter et retirer un gestionnaire de ressources sélectionné en cliquant sur l'icône Supprimer ().RemarqueSi
XClarity Orchestrator ne parvient pas à se connecter au gestionnaire de ressources (par exemple, si les données d'identification ont expiré ou s'il y a des problèmes liés au réseau), sélectionnez Forcer la déconnexion. Une travail est créé pour effectuer cette opération. Vous pouvez surveiller la progression du travail à partir de la carte Surveillance des travaux.) . Si le travail n’a pas abouti, cliquez sur le lien Travail pour afficher des détails sur le travail (voir
Lorsque le gestionnaire de ressources est retiré, tous les appareils gérés par ce gestionnaire de ressources sont également retirés. Cela inclut l'inventaire des appareils, les journaux, les données de mesure et les rapports d'analyse.
- Affichez un récapitulatif de l’état de tous les gestionnaires de ressources ou d’un gestionnaire de ressources sélectionné en cliquant sur Tableau de bord () dans la barre de menus de XClarity Orchestrator. Vous pouvez limiter la portée à un seul gestionnaire de ressources ou à un groupe de ressources en utilisant le menu déroulant Sélectionner un gestionnaire.