Aller au contenu principal

Traitement des incidents liés à l’acheminement des données

Les informations ci-après vous permettront de résoudre les problèmes d’acheminement des données de mesure vers un TruScale Infrastructure Service.

  • Assurez-vous que le gestionnaire de ressources Lenovo XClarity Administrator est en ligne et connecté à XClarity Orchestrator. Pour résoudre les problèmes de connectivité, voir Impossible de connecter un gestionnaire de ressources.
    Conseil
    L’événement FQXHMMF0002J est déclenché par XClarity Administrator lorsque celui-ci ne parvient pas à établir une connexion avec XClarity Orchestrator pendant plus de 100 minutes (voir Surveillance des événements).
  • Assurez-vous que les appareils gérés sont en ligne et bien connectés au gestionnaire de ressources XClarity Administrator (voir Affichage de l’état des serveurs et Affichage de l'état des dispositifs de stockage dans la documentation en ligne de XClarity Administrator.

    Pour résoudre les problèmes de connectivité, voir Perte de connectivité soudaine à un appareil dans la documentation en ligne de XClarity Administrator.

    Conseil
    L’événement FQXHMMF0001J est déclenché par XClarity Administrator lorsque celui-ci ne parvient pas à établir une connexion avec le contrôleur de gestion de la carte mère pendant plus de 100 minutes (voir Surveillance des événements).
  • Assurez-vous que les certificats Lenovo XClarity Controller sont valides et n’ont pas expiré. Dans l’interface Web Lenovo XClarity Controller, cliquez sur l’icône Sécurisé, puis sur Certificat. Vérifiez les informations contenues dans les champs Émis par et les dates Valide à partir de/jusqu’au. Si les dates ne sont pas valides, regénérez le certificat en cliquant sur Regénérer le certificat.
  • Assurez-vous que les certificats Lenovo XClarity Controller sont signés par une autorité de certification.

    Vérifiez les détails du certificat pour le serveur ThinkSystem ou ThinkAgile. Si le certificat n’est pas signé par une autorité de certification valide, regénérez-le auprès d’une autorité de certification valide.

    Si le serveur est un nœud de traitement ThinkSystem, le certificat est obtenu à partir du châssis une fois ce dernier géré par le gestionnaire de ressources XClarity Administrator.